Code de conduite - Fast Lane Drive

Code de conduite

Nous donnons l'exemple en nous appuyant sur nos valeurs fondamentales :

La passion

Nous partageons tous une passion pour les voitures et nous aimons passer du temps avec ceux qui apprécient la beauté de notre hobby.

Communauté

Développez-vous professionnellement et socialement avec Fast Lane Drive lors de nos nombreux événements sur et en dehors de la piste.

Networking

Construire un réseau de personnes partageant les mêmes idées et passionnées par les affaires et l'esprit d'entreprise.

Charite

S'amuser tout en donnant.

Club Prive

Promouvoir une culture d'entreprise où les membres de Fast Lane Drive ont accès à des événements exclusifs et à des soirées avec des personnes de haut niveau.

Nous encourageons une culture de l'intégrité.

Afin de respecter le code culturel le plus élevé, tous les membres et les +1 participants sont tenus de.. :

  • Soyez un bon citoyen - soyez responsable et traitez les autres avec respect et dignité.
  • Promouvoir un environnement amusant et positif, sans énergie négative ni ragots.
  • Démontrer une passion pour les membres de notre section et ceux de notre communauté.
  • Promouvoir une vision commune et valoriser les points de vue des autres, ce qui nous permet d'établir des relations solides à l'intérieur et à l'extérieur de Fast Lane Drive.
  • Respecter les normes éthiques les plus strictes chaque jour, que ce soit pendant les événements du Fast Lane Drive ou dans notre vie quotidienne.

Nous favorisons l'émergence d'une communauté positive de membres.

Nous sommes heureux de pouvoir dire que nous avons cultivé une communauté de propriétaires de supercars qui aiment conduire leurs supercars, rencontrer des passionnés partageant les mêmes idées et rendre service à leur communauté. Afin de préserver cet environnement, nous vous demandons de nous faire part de vos commentaires et de vos suggestions d'amélioration en vous adressant au(x) contact(s) clé(s) de chaque chapitre.

** Si un membre choisit de s'écarter de ces attentes, le Conseil d'Administration de la Voie Rapide discutera en interne si le membre doit recevoir une suspension temporaire ou être retiré du groupe.